Fιgнтιηg ƒøя Fяєє∂øო
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fιgнтιηg ƒøя Fяєє∂øო

La Rage de Vaincre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Black Cat joue avec ses Frigo Venez faire pareil !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black Cat
=[S-Ø]=
=[S-Ø]=
Black Cat


Messages : 258
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

Black Cat joue avec ses Frigo Venez faire pareil ! Empty
MessageSujet: Black Cat joue avec ses Frigo Venez faire pareil !   Black Cat joue avec ses Frigo Venez faire pareil ! Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:28

Ici vous mettez les messages que vous avez avec vos frigo Smile
Il faut bien rigoler un peut, alors partagé vos histoires.

Voila je commence avec un joueur qui postule chez nous.
Je Precise qu'avant que je lui dise se que sa signifie, il avait envoyé sa a catam demandé lui !

Black Cat joue avec ses Frigo Venez faire pareil ! Noob10

Franchement desolé, mais fallait que je le mette.


Dernière édition par Black Cat le Mer 13 Mai - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fff-travian.forumactif.org
Black Cat
=[S-Ø]=
=[S-Ø]=
Black Cat


Messages : 258
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

Black Cat joue avec ses Frigo Venez faire pareil ! Empty
MessageSujet: Re: Black Cat joue avec ses Frigo Venez faire pareil !   Black Cat joue avec ses Frigo Venez faire pareil ! Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:14

Black cat est toujours la pour faire honte au Boulet.
Vous allez rire.

Black Cat joue avec ses Frigo Venez faire pareil ! Boulet10

Et voila le screen que Lovana m'a envoyé

Black Cat joue avec ses Frigo Venez faire pareil ! Boulet11
Revenir en haut Aller en bas
https://fff-travian.forumactif.org
Invité
Invité




Black Cat joue avec ses Frigo Venez faire pareil ! Empty
MessageSujet: Re: Black Cat joue avec ses Frigo Venez faire pareil !   Black Cat joue avec ses Frigo Venez faire pareil ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 2:13

Voilà un frigo mécontent

Black Cat joue avec ses Frigo Venez faire pareil ! Hahahap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Cat joue avec ses Frigo Venez faire pareil ! Empty
MessageSujet: Re: Black Cat joue avec ses Frigo Venez faire pareil !   Black Cat joue avec ses Frigo Venez faire pareil ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:32

lol! effectivement il est pas content
Revenir en haut Aller en bas
Bigor




Messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2009

Black Cat joue avec ses Frigo Venez faire pareil ! Empty
MessageSujet: Re: Black Cat joue avec ses Frigo Venez faire pareil !   Black Cat joue avec ses Frigo Venez faire pareil ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:42

affraid Il y a moyen d'avoir un décodeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Cat joue avec ses Frigo Venez faire pareil ! Empty
MessageSujet: Re: Black Cat joue avec ses Frigo Venez faire pareil !   Black Cat joue avec ses Frigo Venez faire pareil ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:03

oui car on en conprend pas tout ce qu'il écrit mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Cat joue avec ses Frigo Venez faire pareil ! Empty
MessageSujet: Re: Black Cat joue avec ses Frigo Venez faire pareil !   Black Cat joue avec ses Frigo Venez faire pareil ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:56

beh dis donc c'est animé chez vous,,, mdrrrrrr trop bon le B.O.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Cat joue avec ses Frigo Venez faire pareil ! Empty
MessageSujet: Re: Black Cat joue avec ses Frigo Venez faire pareil !   Black Cat joue avec ses Frigo Venez faire pareil ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:23

LA flemme du screen

Poet 14.05.09
RE^2: cher ennemi 18:16:27

c'est la premiere fois que je joue sur fr mais sur pt et sur br j'ai mes lettres de créances...
vainqueur de l'avant dernier 3 speed PT alliance kam bk proprietaire de la WW marie

Il y a 3 server nr 6 PT vainqueur avec l'alliance C.N.U.G.L.L. proprietaire de la WW lusitania dernier speed PT aliance LOst BK 2 eme avec une WW qui a été bannie 6 fois...sans savoir les raisons

je sui segalement lider de l'alliance bk & CN depuis 8 serveur et sur le speed portugais (PT) somme em 22 place lider de oef BK...

ce n'est pas en etalant cela qui fait de moi um bon joueur, mais c'est ce que j'ai, je ne suis pa le champions des ataques mais plutot stratege et ma force se retrouve sur la fin du serveur quand il faut tout coordoner
salutation

a mencore une chose agé de me tendres 45 ans je ne suis pas tous a fait un gosse

Liam
____________
Sgt Maximus a écrit:

Qui me dit que tu es un bon joueur ?
____________
Poet a écrit:

Comme tu as vu j'ai quelque troupe, bien que quand tu m'as espionné tu ne sais pas si elles étaient toute présente...

ce que j'aimerais te dire c'est qu'entre bon joueur il peut y avoir des Pactes je te prend pour un bon joueur et je pense aussi en être un... Bien que je ne suis pas habitué a jouer sur les serveurs français( pour cela je te demande de m'excuser pour mon français).

Ma proposition serait une paix entre nous et toi, l'alliance que j'ai ne représente pas une grande force mais plutôt de bon jouer qui veulent s'amuser...J'espère que tu comprendra que je n'ai pas peur de lutter, mais que aussi je trouve un epu simples que de bon jouer disparaissent ou ne seront pas en condition de lutter pour la ww...
j'attends une réponse de ta part

salutation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Cat joue avec ses Frigo Venez faire pareil ! Empty
MessageSujet: Re: Black Cat joue avec ses Frigo Venez faire pareil !   Black Cat joue avec ses Frigo Venez faire pareil ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:36

et tu te crosi avoir 26 gamin va t'es devant ton pc mais ce soir tu seras au lit et je vais t'attaquer vers 1 heures du matin c'est ca que tu veux les catapultes ???

ton niveau 10 tailleure de pierre tu l'inventes tes 300 pieges tu les inventes alors que t'en a 144 a ce soir petit homme
____________
dibo13 a écrit:

POURKOI TA PRIS LES GERMAIN ALORS
PUIS J Y CROI PAS KE T DES CATAPULTES
EN PLUS JE SUI NIVO 1O TAILLEUR DE PIERRE
____________
zbulon a écrit:

j'envoies les catapultes si tu continues a m'attaquer tu es d'accord je suis un no life je crois que t'as pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Cat joue avec ses Frigo Venez faire pareil ! Empty
MessageSujet: Re: Black Cat joue avec ses Frigo Venez faire pareil !   Black Cat joue avec ses Frigo Venez faire pareil ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:56

Aidez moi, comment je fais pour lui repondre?

"Boujour

esce que vous pouvez arretter de me ataquer svp on pourait etre amis au mieux de etre amis et aussi esce que vous pouvez m'envoiyer 230 bois svp esce que vous voulait etre mon amis ou mon enemis."


Je suis embarassé

Un autre, toujours d'aujourd'hui pour la route^^
Frigo
Y a pas a mange che moi
je te propose de faire un pna


Moi
Salutations
Un bonjour ne mange pas de pain
"Ton pote", c'est ecris femme sur le profil lol
Je vois sincérement pas pourquoi j'arreterais tant qu'il y a à manger
Désolé

____________
Frigo a écrit:

arrete de m'attaquer sinon je previens mon pote skimish

bizarre, parle plus de son soi disant pote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Cat joue avec ses Frigo Venez faire pareil ! Empty
MessageSujet: Re: Black Cat joue avec ses Frigo Venez faire pareil !   Black Cat joue avec ses Frigo Venez faire pareil ! Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:07

Voila un frigo anciennement chez BB²

hahahahahahaha genre ma propre alliance va m'attaquer MDR ! t'es un comique toi !
____________
fatal bazouca a écrit:

ok tu va te prend les ffdu sud
____________
kiYoTaka a écrit:

j'aime bien aller contre les menaces... c'est marrant !
____________
fatal bazouca a écrit:

ta pas intérrer
____________
kiYoTaka a écrit:

hum vu que tu fais le malin tu veux que je vienne avec des catapultes pour te détruire tes cachettes ?
parce que il y a pas de soucis hein...
____________
fatal bazouca a écrit:

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa rien volé



il y en a ils sont pas fini j'ai l'impression.... :p
il y a 2 semaines il m'a envoyer un message comme quoi si je le rattaquais j'allais le regretter :p
j'attend toujours mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Cat joue avec ses Frigo Venez faire pareil ! Empty
MessageSujet: Re: Black Cat joue avec ses Frigo Venez faire pareil !   Black Cat joue avec ses Frigo Venez faire pareil ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 2:18

Je trouve ca très drole



seigneur NaWaK 25.05.09
RE: aucun sujet 23:07:57

tu avais juste a pas triché et laisse moi des resource sinon ces les catas

____________
seigneur NaWaK a écrit:

salut !
juste pour infos car je pense que je dois etre effacé des recherches car j ai eu des pb de blocages qui ont été resolus ce midi... je ne suis pas un frigo ! Wink
et j en chie grave a me devellopper tout a pris -30%....
alors avec tout ce qui m arrive de pas bo en ce moment... j espere que vu ton profil tu ne vas pas trop me mettre la misere...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
=[S-Ø]=
=[S-Ø]=
Black Cat


Messages : 258
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

Black Cat joue avec ses Frigo Venez faire pareil ! Empty
MessageSujet: Re: Black Cat joue avec ses Frigo Venez faire pareil !   Black Cat joue avec ses Frigo Venez faire pareil ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 2:21

Maximix a écrit:
tu avais juste a pas triché et laisse moi des ressource sinon ces les catas
Tu n'aurai pas du dire sa Wink, maintenant si il connait les règles tu va avoir une drôle de surprise pour chantage ou menace.
Revenir en haut Aller en bas
https://fff-travian.forumactif.org
Invité
Invité




Black Cat joue avec ses Frigo Venez faire pareil ! Empty
MessageSujet: Re: Black Cat joue avec ses Frigo Venez faire pareil !   Black Cat joue avec ses Frigo Venez faire pareil ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 2:23

lol

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
delse
{~FfF~} Powa
{~FfF~} Powa
delse


Messages : 24
Date d'inscription : 20/05/2009

Black Cat joue avec ses Frigo Venez faire pareil ! Empty
MessageSujet: Re: Black Cat joue avec ses Frigo Venez faire pareil !   Black Cat joue avec ses Frigo Venez faire pareil ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:37

Z'avez de la chance moi sur ce speed ils sont pas drôles ils se font piller en silence.

Sur le serveur 7 j'en avais une sympa, elle m'attaque et tout reste planté dans mes pieges

Miss Mito :
renvoi me troupe sinon 50 cata raz ton vilage

Moi :
Salut
Je l'aurais plutôt formulé de la manière suivante:
"BONJOUR

renvoiE meS troupeS sinon 50 cataPULTES raSENT ton vilLage,S'IL TE PLAIT

SINCERES SALUTATIONS"
Ca a quand même plus de gueule comme ça ?

Remoi:
Salut
Je crois que tu as égaré tes catapultes, je suis passé chez toi je les ai pas vu.
A+
PS: désolé pour les 2 colons
Revenir en haut Aller en bas
delse
{~FfF~} Powa
{~FfF~} Powa
delse


Messages : 24
Date d'inscription : 20/05/2009

Black Cat joue avec ses Frigo Venez faire pareil ! Empty
MessageSujet: Re: Black Cat joue avec ses Frigo Venez faire pareil !   Black Cat joue avec ses Frigo Venez faire pareil ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:47

Celui là sur le s8 :
jean1 a écrit:

c est la guerre


delse a écrit:

Si tu veux, mais pour l'instant ça ressemble plutôt à un massacre ...


jean1 a écrit:

tu sais pas te defendre seul


Toi non plus à ce que je vois puisque tu as impliqué ton alliance la dedans. (une attaque arrive sur mon v1 à 12h)

Donc j'en fait autant, pas de bol, la mienne est 2e au classement. Very Happy


jean1 a écrit:

nous on est loin au classement le but monté au classement


delse a écrit:

C'est pas en déclarant la guerre à des alliances plus fortes que vous allez y arriver ...


jean1 a écrit:

bon on arrete je retire la declaration et bouge tes troupes quand il arrivera car il t a envoye l' armada



C'est ça son armada ! Very Happy
Je pensais que mes phalanges allait pouvoir se dégourdir un peu, même pas passé l'étape des pièges. lol

Au fait, encore un détail, une armada normalement c'est des bateaux. Very Happy
Je m'attendais à voir débarquer des péniches de combat ou des pédalos de guerre, j'ai été déçu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Cat joue avec ses Frigo Venez faire pareil ! Empty
MessageSujet: Re: Black Cat joue avec ses Frigo Venez faire pareil !   Black Cat joue avec ses Frigo Venez faire pareil ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Cat joue avec ses Frigo Venez faire pareil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fιgнтιηg ƒøя Fяєє∂øო :: Zone Dangeureuse :: Taverne Public Lion's king-
Sauter vers: