Fιgнтιηg ƒøя Fяєє∂øო
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fιgнтιηg ƒøя Fяєє∂øო

La Rage de Vaincre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature Snap

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Snap




Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2009

Candidature Snap Empty
MessageSujet: Candidature Snap   Candidature Snap Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:19

- Votre pseudo + le Lien direct vers votre profil : Snap : http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=14394

- Votre Population : 1523 à ce jour

- Votre Peuple : Romain

- Pourquoi avoir quitter votre alliance : Je veux la quitter car pas de réel organisation, on nous envois plusieurs message par jour en disant il faut de la deff ici, de la deff la bas ... etc. Mais sans nous donner d'informations complémentaires.

- Votre Age : 18 ans

- Vos Anciens pseudo et alliances sur les Speed.Fr : Je n'ai fait qu'un seul speed du début a la fin, c'était le 3 avec les NWD.

- Votre Classement Off : 1814

- Votre classement Deff : 3054

- Votre Style de jeu ( Farmeur, Pilleur, Défenseur, etc... ) : Pour l'instant défenseur, mais je commence une off qui sera la principale.

- Une bonne Alliance c'est quoi pour vous : C'est avant tout une bonne entente ( et oui on joue pour s'amuser ! ) et une bonne communication entre les membres, aprés si les résultats suivent c'est parfait !

- Votre temps de jeu : En ce moment je suis la toute la journée ou presque ( qui a dit no life ?!! )

- Avez vous des conflits avec un membre de l'alliance : Non aucun

- Mettre votre position par rapport a l'alliance : Comme l'alliance vient juste de changer de nom, elle n'y est pas encore sur Travmap

- Votre petite lettre de Motivation pour venir chez nous : Je recherche une alliance qui préfere la qualité a la quantité ( chose rare sur Travian ... ) et votre alliance a l'air de répondre a ce critère, j'ai bien aimé le mot " famille " dans votre profil. Sinon vous avez aussi l'air d'être de bon joueur, donc s'amuser avec de bons joueurs, quoi de mieux ?!!

- Avez vous des amis dans cette alliance : Non

- Est ce que vous avez déjà été bloqué : Non

- Avez vous déjà assisté une Merveille ou attaqué : Oui, sur le speed 3

- Votre plus gros négatifs a gérer : Entre 10000 et 15000 si mes souvenirs sont bon, mais je précise que c'était sur plusieurs semaine. Comme j'avais pas mal de village autour c'était assez simple a gérer.


Voila formulaire rempli, je tiens a préciser que j'aurais mon v5 demain matin au pire, j'ai les colons mais pas assez de points de culture, et les fêtes c'est looooong ... !!

Si vous avez des questions hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
=[S-Ø]=
=[S-Ø]=
Black Cat


Messages : 258
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

Candidature Snap Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snap   Candidature Snap Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:23

Quand tu dit la NWD, c'est laquelle ? c'est bien celle qui est devenu wa-Gold ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fff-travian.forumactif.org
Snap




Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2009

Candidature Snap Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snap   Candidature Snap Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:26

C'était la Nord West Domination, j'étais dans leur wing. Effectivement a la fin elle a changé de nom mais je saurais pas te dire lequel !
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
=[S-Ø]=
=[S-Ø]=
Black Cat


Messages : 258
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

Candidature Snap Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snap   Candidature Snap Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:27

D'accord merci, je vais dire a mes membres de passé te poser quelques questions si ils en ont.
Revenir en haut Aller en bas
https://fff-travian.forumactif.org
Snap




Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2009

Candidature Snap Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snap   Candidature Snap Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:28

Ok pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
partoutatis
=[S-Ø]=
=[S-Ø]=
partoutatis


Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2009

Candidature Snap Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snap   Candidature Snap Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:34

salut candidature intéressante.
Bonne présentation candidature détaillé.


une petite question:

Pourquoi as-tu choisis romain ?
Revenir en haut Aller en bas
Snap




Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2009

Candidature Snap Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snap   Candidature Snap Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:53

Salut,

j'hésitais entre germain et romain, mais finalement avec la version 3.5, les romains sont plus avantagés ( abreuvoir ... etc ). Sinon je suis un grand fan d'infanterie romaine ! Le mix légios, prétos fait des dégats en deff, et que dire des imperians !

Sinon la double construction est un grand avantages, et le mur romains fait trés mal quand il est encore debout !

Tout sa fait que j'ai préféré les romains aux germains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki [Makina]
=[S-Ø]=
=[S-Ø]=
Akatsuki [Makina]


Messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2009

Candidature Snap Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snap   Candidature Snap Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:13

Salut ^^

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Snap




Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2009

Candidature Snap Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snap   Candidature Snap Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:38

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
=[S-Ø]=
=[S-Ø]=
Black Cat


Messages : 258
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

Candidature Snap Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snap   Candidature Snap Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:39

Mais te fait tu attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fff-travian.forumactif.org
Snap




Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2009

Candidature Snap Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snap   Candidature Snap Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:31

Non, la dernière attaque que j'ai reçu c'était de mon voisin romain NASR-TN, c'était juste pour me faire ch*er car il savait trés bien qu'il perdrait ses quelques imperians sur ma deff.

Enfin bref, maintenant nous sommes en PNA donc no soucy !
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
=[S-Ø]=
=[S-Ø]=
Black Cat


Messages : 258
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

Candidature Snap Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snap   Candidature Snap Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:58

Bon je t'invite,
Revenir en haut Aller en bas
https://fff-travian.forumactif.org
Snap




Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2009

Candidature Snap Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snap   Candidature Snap Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:51

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
L illusioniste
{~FfF~} - Sud
{~FfF~} - Sud
L illusioniste


Messages : 160
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Valence

Candidature Snap Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snap   Candidature Snap Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:56

bonjour,
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
=[S-Ø]=
=[S-Ø]=
Black Cat


Messages : 258
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

Candidature Snap Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snap   Candidature Snap Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:59

Bonjours illusionniste, désolé, mais tu pourra nous parler IG on va changer de forum et vous laisser celui la, je suis vraiment déçus, je pensais que tu allais venir comme même mais bon.
Sinon parle moi IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://fff-travian.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Snap Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snap   Candidature Snap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Snap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fιgнтιηg ƒøя Fяєє∂øო :: Zone Dangeureuse :: Candidature Spirit-Øff-
Sauter vers: