Fιgнтιηg ƒøя Fяєє∂øო
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fιgнтιηg ƒøя Fяєє∂øო

La Rage de Vaincre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fff powa desabusée par un morveux

Aller en bas 
AuteurMessage
Saxe1

Saxe1


Messages : 57
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 60
Localisation : derriere mon ordi

fff powa desabusée par un morveux Empty
MessageSujet: fff powa desabusée par un morveux   fff powa desabusée par un morveux Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:11

en ce qui concerne la ff powa nous ne viendrons plus sur
ce forum
car aucune confiance en l'admin black cat qui se la joue grand seigneur en nous hebergeant encore
avec un peu de chance mon message ne sera pas efface de suite
black cat le noob de service m'a vire de ce forum comme admin
c'est un germain et au classement general je suis au meme niveau que lui a ce stade du jeu un germain devrait etre largement au dessus ^^
de plus ils va chercher ces joueurs chez nous et quelques uns sont partis bonne chance a eux je ne crois pas que ce gamin est mesuré ce qu'il a fait et ceux qui nous ont quittés non plus cette ally va etre detruite pas de suite certes nous avons d'autres chats a fouetter avant lol mais nous sommes plusieurs ally a vous surveiller
mdr
bientot il va s'en mordre les doigts
mais chacun ses responsabilités
saxe le druide fou
ps c'est mon dernier message sur ce fofo cree par black cat qui a voulu foutre le bordel vous avez raison d'etre parti chez ce morveux de 18 ans
a bon entendeur salut

je t'attends quand tu veux et ou tu veux , pour moi tu devrais jouer a sim city t'es pas capable de plus mdr
ose laisser mon message mais je te crois trop faux cul pour ca et surtout trops faux jetons bref t'es vraiment trop nul


vous avez choisi un chef qui utilise des scripts a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
 
fff powa desabusée par un morveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fιgнтιηg ƒøя Fяєє∂øო :: Zone Dangeureuse :: Candidature FfF~Sud ( On )-
Sauter vers: